Visite gratuite de l’atelier

Nous dévoilons le secret et vous pouvez nous faire part de vos idées !

Nous révélerons le secret et vous pourrez apporter vos idées !

Au 1er janvier 2020, les nouvelles lois financières LSFin / LEFin apportent de nouvelles règles de protection des clients, mais aussi de nouveaux coûts pour les mettre en œuvre.

En collaboration avec les avocats Theodor Härtsch et Dr Alexander Eichhorn du cabinet d’avocats Walder Wyss de Zurich, nous avons donc développé au cours des dernières années un processus de conseil assisté par ordinateur et conforme à la loi. Nous avons pu présenter ce concept à plusieurs représentants du secteur lors de divers événements d’information en collaboration avec Bank zweiplus et d’autres partenaires. Ceux-ci nous ont donné d’importantes suggestions que nous avons ajoutées à notre agenda de développement. Aujourd’hui, nous pouvons dire que ce processus est né de la pratique.

Nous avons également intégré dans nos outils, les dispositions définitives de la réglementation publiée le 6 novembre 2019. Il ne reste désormais plus qu’à intégrer vos besoins et vos souhaits dans le développement.

C’est pourquoi nous aimerions vous inviter à une démonstration en petit comité. Lors de cet événement, vous apprendrez ce que le processus de conseil assisté par ordinateur et conforme à la loi couvrira à l’avenir à partir des réglementations LSFin / LEFin. Vous pouvez voir en direct quels processus et exigences ont déjà été résolus avec nos outils en ce qui concerne LSFin. Mais la question particulièrement importante pour nous est : de quoi avez-vous besoin pour votre propre entreprise ? Pour cela, nous comptons surtout sur votre évaluation et appréciation critique et sur vos idées.

Vous rencontrerez également notre équipe de développement et recevrez des informations de la part des experts sur les détails et l’USP du processus. Nous nous réjouissons de vos idées issues de la pratique. Nous inclurons cela dans le développement futur afin que le processus de conseil soit vraiment basé sur l’expérience.

Le processus de conseil conforme légalement et assisté par ordinateur vise à apporter une valeur ajoutée à l’ensemble du secteur et à accroître la protection des clients et la sécurité des conseils. Ensemble, nous pouvons y parvenir.

Agenda et informations

Début à 11h00 – Fin à 14h00. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter dès maintenant.

Thèmes abordés:

  • Comment est né le processus de consultation numérique
  • Le CRM 2020 : les données clients en tant que bénéfices multiples
  • FiplaPro® Quick Lunch
  • Le test d’adéquation visualisé : faire du client le décideur
  • Accès client mobile : Agenda de prévoyance et de consultation tout-en-un
  • Comment utiliser le processus de consultation numérique pour engendrer des recettes supplémentaires ?
  • Vos suggestions et incontournables
  • Les prochaines étapes

Afin de vous offrir suffisamment de temps pour vos suggestions et questions, le nombre de places est limité. Veuillez vous inscrire en utilisant le formulaire ci-dessous. Vous recevrez alors les informations détaillées par e-mail.

(Actuellement les ateliers se déroulent uniquement en allemand.)

Après l’entrée en vigueur de la LSFin et de la LEFin, vous êtes et restez le numéro 1 du point de vue de la qualité grâce aux FiplaPro® Finanzwerkzeugen !